Obturations (plombages) en matière plastique

Parmi les restaurations dentaires de couleur de la dent, il y a la matière plastique (appelée composite) souvent utilisée comme matériau de remplissage, les plombages sont introduits directement dans la cavité de la dent et durcissent à la lumière ou par activation chimique. Plusieurs couches sont progressivement mises en place et durcies (technique de la multicouche). Pour que la dent puisse entrer en liaison avec le plastique, la dent doit subir au préalable un traitement avec une technique de colle spéciale.

Au moyen des remplissages synthétiques, les hautes exigences esthétiques peuvent être remplies, puisqu'ils sont disponibles dans les nombreuses couleurs des substances dures de dent séparées et peuvent être adaptés de manière optimale ainsi à la couleur de dent naturelle. En outre, ils conviennent à la correction de forme des dents (des corrections de position, la liquidation des asymétries, agrandissements u.ä.).

Copyright 2021. All Rights Reserved. Dental Clinic for Implantology, Periodontology and Prosthetics

Datenschutzeinstellungen

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa.